Les îles Fidji sont situées dans le Pacifique Sud. Tout comme ce nom indique, elles sont formées par de nombreuses îles et de petits rochers volcaniques dont 322 îles et de 522 îlots. Parmi eux, seuls 106 demeurent habités définitivement. L’île Viti Levu couvre 57% de la surface du pays. C’est la plus grande des îles Fidji et abrite 69 % de sa population. Sinon, sa capitale Suva et Lautoka sont également assez larges pour accueillir les vacanciers du monde. Mais à votre arrivée sur le territoire, vous marcherez sur le sol de Nadi là où se trouve l’aéroport international, votre point de départ si on peut le permettre.

Ne manquez pas l’expérience culturelle de kava

La boisson kava est très populaire aux Fidji. Elle vaut la peine d’être dégustée cette boisson culturelle. Il est important de faire attention à ne pas l’abuser, car c’est une boisson relaxante et sédative. Il est donc nécessaire de préciser qu’il ne s’agit pas d’un médicament hallucinogène comme le prétendent certaines personnes. C’est une tradition fidjienne ancestrale, ces fidèles consommateurs en boivent une petite quantité tout le jour et y trouvent beaucoup de bonheur. Les Fidjiens font une cérémonie spéciale très surprenante avant de boire le kava. Celle-ci est accompagnée de musique traditionnelle.

Admirez les diverses ressources des Fidji

Les Fidji sont très riches en lieux extraordinaires à visiter. Les eaux turquoise font rêver tout le monde. Les belles plages de sable blanc sont parfaites pour le bronzage. La végétation verdoyante et la culture font envier tous les voyageurs des quatre coins du monde. Ces îles vous proposent de ce fait différents sites et vous garantissent de vous faire vivre un moment de bonheur et d’aventure. Il y a par exemple les Momucas qui vous offrent des plages étonnantes vous donnant l’impression d’être au paradis. Ou bien le Kadavu là où vous pouvez faire des plongées sous-marines pour découvrir une incroyable diversité de poissons. Une fois sur place, vous vivrez une expérience inoubliable.